Mon jeu de guerre multijoueur en ligne

Que pensez-vous du jeu multijoueur ?

Nul
3
50%
Très très moyen...
0
Aucun vote
Passable
2
33%
Bien
1
17%
Excellent !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6
Petit nouveau ! | 6 Messages

28 févr. 2006, 14:46

Bonjour ! J'étais déjà venu sur ce forum pour présenter mon jeu de guerre en ligne, mais il s'agissait de la version solo.
Aujourd'hui, la nouvelle version multijoueur est finit à 80% et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.
L'adresse : http://worldwar.freezee.org

Merci !

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

28 févr. 2006, 16:27

s'il y avait une rubrique "démo" ce serait plus pratique...
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Mammouth du PHP | 19672 Messages

28 févr. 2006, 18:48

Et allez ! encore un jeu intelligent où des types se tirent dessus à coup de lance-missiles dans des batailles improbables en réseau : vous en avez pas marre de ces jeux insignifiants ? :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

28 févr. 2006, 18:58

Et allez ! encore un jeu intelligent où des types se tirent dessus à coup de lance-missiles dans des batailles improbables en réseau : vous en avez pas marre de ces jeux insignifiants ? :-k
Il faut bien que jeunesse se passe.
Vous connaissez La guerre des moutons ?(non c'est pas online) et Carcassonne ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

28 févr. 2006, 19:06

Et pourquoi devrait-on prendre les jeunes pour des caves en ne leur présentant que des jeux ou le but ultime c'est d'éclater la tête de l'autre et de devenir virtuellement le maître de l'univers ? Les jeux pourraient être d'une autre nature et leur éveiller l'esprit à la culture et à apporter des éléments à la construction d'une intelligence propre, pas une intelligence articifielle de robot intergalactique.

Enfin bon, ce n'est que mon avis, je n'ai jamais trouvé un intérêt à ces distractions là.

Carcassonne : c'est pas un jeu de plateau ça ? :)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

28 févr. 2006, 19:18

La guerre des moutons
Je connais. 8-[

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

28 févr. 2006, 20:18

Je ne suis pas d'accord avec toi Cyrano. Ce que je reprocherais, c'est le manque de reflexion des "jeunes" qui suivent le tas des jeux "commerciaux".

Je sais que la manière de vivre actuelle ne pousse pas trop à réflechir par soi même mais je trouve normal que pour faire succès les éditeurs se lancent dans les types de jeux qui marchent.

Ensuite, c'est vrai qu'il manque une petite démo au jeu parce que j'ai pas trop envie de m'inscrire en faut :oops:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Eléphant du PHP | 219 Messages

06 mars 2006, 16:15

Vous connaissez La guerre des moutons ?(non c'est pas online) et Carcassonne ?
La guerre des moutons tu peux y jouer sur boite à jeux. Ce n'est pas du temps réel, mais il est vraiment bien adapté ! Pas mal pour découvrir un jeu.