Administrateur PHPfrance |
3131 Messages
06 mars 2006, 19:15
Mouais bon... Dans cette version "preview" aucune des fonctionnalités qui m'intéresse vraiment ne fonctionne. Db est inutilisable (tous les adapters nécessitent une classe PDO qui n'existe nulle part). Un énorme besoin de doc, et de finalisation.
Je ne suis pas sûr que la sortie d'une preview aussi tôt soit une bonne idée. Moi j'ai plutôt tendance à rester du coup sur une très mauvaise impression, et à ne pas avoir très envie d'y revenir. M'enfin on jugera la première release...