Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
07 mars 2006, 03:49
C,est ce que je demande que le futur programmeur y croit au site.
beaucoup de gens sont intéresser par le site, nous avons déjà 250 membres alors que le site est en construction et les gens en question on hâte que le site ouvre pour pouvoir avoir leurs propre petit élevages de chien de traineaux (virtuel bien sur).
C,est sur que dans l'équipe il y a toute qu'une ambiance, beaucoup dans l'équipe sont des étudiants en programmation, cela leurs permet de pratiquer leurs théorie vu en classe....
C'est sur que pour un étudiants c'est un bon projet car on retrouve autant de chose simple que de chose difficile.
Nous avons un forum privé où nous pouvons parler et suivre l'évolution du site, donner des avis ou idée, chacun est libre de donner son point de vue dans l'équipe.
Cyrano je crois que tu a dis cela car mon annonce est brève et pas très clair mais bon tout mes programmeurs on trouver une satisfaction.
Soit le bonheur de travailler dans une équipe sympa et la deuxième de pouvoir s,améliorer dnas la programmation.
Mon chien des neiges est un site d'élevage virtuel de chien de traineau où chacun pourra faire l'élevage de chiens, le soigner, le nourrir, le caresser, jouer avec, lui faire avoir des bébés etc.
Tout cela ne pourra être atteint qu'avec des programmeurs
SVp aidez nous et je suis sure que vous y trouverez une satisfaction comme cyrano l,as dit sinon mes 3 programmeurs à temp partiel n'en aurait aps trouver et aurait quitter l'équipe