Petit nouveau ! |
3 Messages
10 mars 2006, 01:43
donc cette page est OK d'après vous ?
ayant une erreur 403 lorsque je cherche a aller sur mon site, j'ai pensé que l'index de celui ci était mort......
j'ai donc pensé réuploader le site (ou au moins l'index) mais je ne retrouve pas mon double dans mes sauvegardes.......... et n'arrive pas a joindre la personne qui a fait le site...
du coup, j'ai downloadé l'index (ayant un accès FTP normal) et vous ai demandé de l'aide, à savoir réparé la page d'index si celle ci était abimée........
mais si vous me dites qu'elle est sans problèmes.... je ne vois pas trop quoi faire.....
je précise que je n'ai aucun problème question serveur (je me suis bien entendu dépéché de leur téléphoner pour savoir ce que voulait dire cet "accès interdit"dû a cette erreur 403) et d'après eux, ma page d'index serait corrompue...........
Bon je vais essayer d'uploader le site en entier pour le remettre en place correctement (bien que je ne pense pas que cela serve a quelque chose....)
l'adresse est :
www.alac.fr
Nous sommes une assoc de dépannage informatique.
Autant on peut me demander n'importe quoi sur le matériel, autant sur le code, je suis nul.........