actualiser la fenetre mere depuis la popup

Eléphant du PHP | 71 Messages

09 mars 2006, 19:02

hello...

j'ai une popup et lorsque je la ferme, je souhaite que la fenetre mere se reactualise.
j'ai ainsi cette ligne de code :

Code : Tout sélectionner

if (window.opener) document.write('<a href="#" onclick="opener.location = opener.location;opener=self;self.close();">Fermer cette fenêtre</a>');
le probleme c'est que je perds la valeur de mes variables de ma page mere!
car je pense qu'on ne renvoie pas le formulaire???
comment faire pour prendre en compte tout mes select,input ect... qui sont dans mon formulaire?

Mammouth du PHP | 1339 Messages

09 mars 2006, 19:32

Essaye de faire un window.opener.nom_du_formulaire.submit();

Apres a toi de bien gerer ton formulaire pour que le fait de le submit fait qu'actualisé la page car peut etre que un champs n'a pas ete remplis.
Bon sinon tu me fais un message privé et on se fait un TeamViewer

13 mars 2006, 12:21

if (window.opener) document.write('<a href="#" onclick="window.opener.frmInserVDR.submit();opener=self;self.close();">Fermer cette fenêtre</a>');

voila ce que j'ai fait mais cela ne marche carément plus, la fenetre ne ferme meme plus...

voila le formulaire de la fenetre mere :

<form method="post" id="frmInserVDR" name="frmInserVDR" action="inserVDR.php?" >

14 mars 2006, 17:59

voila la solution au probleme...

voila une solution j'ai eu le meme genre de probleme....

fenetre mere

<form method="post" id="_frmInserVDR" name="frmInserVDR" action="inserVDR.php?" > </form>
fenetre enfant:

<script type="text/javascript"> <!--/*--><![CDATA[//><!-- function Fermer() { window.opener.document.getElementById('_frmInserVDR').submit(); } if (window.opener) document.write('<a href="#" onclick="javascript:Fermer();opener=self;self.close();">Fermer cette fenêtre</a>'); //--><!]]> </script>