Code : Tout sélectionner
$modules3 = $_SESSION[crea_modules3];
echo "modules3 vaut :<br>";
print_r($modules3);
echo "a_sect_depart vaut :<br>";
echo "\"".$modules3['a_sect_depart']."\"";
voilà j'execute le petit bout de code ci dessus, rien de méchant si ce n'est que quand j'affiche avec print_r la valeur
je vois qu'il vaut bien la valeur qu'il faut:print_r($modules3);
mais quand je veux l'utiliser par exemple avecArray ( [rech_vente_url] => [rech_loc_url ] => [a_rech_par_ref] => O [a_organisation_rech] => C [a_rech_aff_ville] => N [a_aff_ville] => N [a_rech_aff_piece] => N [a_rech_aff_type_bien] => N [a_rech_piece] => O [a_rech_secteur] => N [a_aff_secteur] => N [a_nouveau_sect] => O [a_sect_depart ] => plp [a_niveau_secto] => 3 [a_rech_carte] => O [type_rech_geographique] => off [nb_champs_secteur] => 3 [panier_selection_bien] => O [barre_navigation] => O [type_fiche] => F [a_module_ekimmobilier] => O [a_module_ekicial] => O [a_module_location] => O [a_module_agenda] => O [a_module_vente] => O [a_suivi] => O [a_module_loc_vac] => O [a_module_commerces] => O [a_module_messagerie] => O [a_pj_max_envoi] => 3072 [a_pj_max_recoit] => 3072 [a_module_prog_neuf] => O [a_module_prog_neuf_blank] => O [pn_aff_legendes] => O [a_gestion_panneaux] => O [a_gestion_cles] => O [saisie_rapide_bien] => O [saisie_detaillee_bien] => O [a_module_pige] => O [a_impression_etiquettes] => O [a_module_rapprochement] => O [a_mess_sms] => O [a_gestion_utilisateur] => O [a_module_logicimmo] => O [a_nb_promo] => 3 [a_module_exp] => O [a_module_pub] => O [a_module_ekiris] => O [a_module_ekiris_r] => O [a_module_ekiris_cron] => O [a_module_ekiris_archive] => O [a_id_fnaim] => 4 [a_cle_fnaim] => 5 [a_module_ekiris_r_typeL] => L [a_module_ekiris_r_typeV] => V [a_module_ekiris_m_typeS] => S [a_module_ekiris_m_typeE] => E [a_module_ekiris_m_typeP] => P [a_lettres] => 6 [a_module_poliris] => O [a_id_poliris] => 7 [a_module_compromis] => O )
et bien il ne vaut rien ... alors que tous les autres membres du tableaux ,eux sont là gentils et bien dociles...j'ai pas de soucis avec eux...snirf snirf.echo "\"".$modules3['a_sect_depart']."\"";
aidez mouaaa SVP