J'ai une base de données dont j'affiche les données sous forme de lignes de cette façon :
$db_link = mysql_connect("$serveur","$user","$mdp") or die
mysql_selectdb("$bdd") or die
$date=$_GET['page'];
$tab = array();
$requete="SELECT heure,type,prix FROM agenda WHERE date = '$date' ORDER BY heure";
$var = mysql_query($requete) or die;
(...)
echo '<tr><td width="50" height="40" class="Ligne1">' . $data['heure'] . '</td>';
echo '<td width="430" class="Ligne1Centre"><[b]a href="index.php?page=codelieux"[/b]>' . $data['type'] . '</td>';
echo '<td width="50" class="Ligne1">' . $data['prix'] . '</td></tr>';
ce que j'ai mis en gras, c'est un lien qui est censé ouvrir une nouvelle page dans laquelle apparait des renseignements sur le lieux ou se passe l'événement. chaque lieux possède une ligne dans une table appelée "codelieux" sur la ligne on trouve ces colonnes "codelieux, libellelieux, adresse, telephone etc..."chaque évenement affiché dans le tableau ($data['type']) a un codelieu qui lui correspond, j'aimerai donc pouvoir transmettre ce codelieu à travers le lien pour lui faire afficher les infos qui à ce codelieu (dans la base), j'espère que vous me suivez...
dans la page ou devrait s'afficher les infos j'ai ceci :
<? require("conf.php");
$db_link = mysql_connect("$serveur","$user","$mdp") or die ("Connexion à la base Scéno impossible, merci de revenir un peu plus tard");
mysql_selectdb("$bdd") or die ("Connexion à la base Scéno impossible, merci de revenir un peu plus tard");
$multilieux = (isset($_POST["multilieux"])) && $_POST["multilieux"] != "tout" ? $_POST["multilieux"] : "";
$requetelieux= "SELECT libellelieux FROM agenda_lieux where codelieux ";
$varlieux = mysql_query("$requetelieux") or die ('erreur');
$datalieux=mysql_fetch_assoc($varlieux);
?>
(...)
<td width="520" height="30" valign="top"><? echo '<td width="530" height="40" class="TitreHaut">' . '| ' . $datalieux['libellelieux'] . ' |' . '</td>'; ?></td>
mais je sais pas comment transmettre cette variable sans utiliser de formulaire, vous avez une idée (siiiiouplait