Qu'est-ce qui t'empècherait d'afficher autre chose en te servant précisément de ces variables ?...apres on se sert des variable pour affiché la phrase...
Code : Tout sélectionner
<a href="../car/<? echo($dept_selectionne) ?>">LA</a>$redirect = "<script type=\"text/javascript\">\n";
$redirect .= "window.location = '". $dept_selectionne .".php';\n";
$redirect .= "</script>\n";c'est que que je doit associé a l'exécution du bouton "envoyer" ? vous pouvez m'explique ce qu'il se passe quand on click sur ce bouton?Dans ce cas, tu pourrais générer un JavaScript de redirection après avoir testé la récupération de la variable :$redirect = "<script type="text/javascript">\n"; $redirect .= "window.location = '". $dept_selectionne .".php';\n"; $redirect .= "</script>\n";
Code : Tout sélectionner
<form action="<?php echo($_SERVER['PHP_SELF']); ?>" method="post" id="chgdept">Code : Tout sélectionner
<?php echo($_SERVER['PHP_SELF']); ?>Sur la base de quoi tu as fait ton devis ?en fait je viens d'avoir du travail pour faire un site web mais plus compliqué que ce dont je suis capable de faire alors j'aprends en même temps.