Formulaire d'inscription affichage erreurs ou confirmation

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

18 mars 2006, 13:55

Impressionant en effet, on croirait presque à de la télépathie pour arriver aux mêmes conclusions en même temps :)
(ou alors juste à de la logique ? ;))

Eléphant du PHP | 254 Messages

18 mars 2006, 14:03

que tu m'as fait comprendre, oh maitre du PHP !!! :wink: :agenouille:
Je me rends compte, plus je "pratique" ce langage, plus il est important de tout mettre sur papier avant....
bon, je vais regarder les fonctions mail(), car j'ai besoin de personnaliser l'adresse qui envoiele mail.
Mettre : Webmaster, au lieu de [email protected]
;-)
Cette histoire de "headers", et voir aussi, pour pousser la perfection, comment on pourrait envoyer du html au lieu du texte, car il n'est pas très "sexy" mon mail de bienvenue.
Ah, question sécurité : c'est suffisant les htmlentities et addslashes? Je n'ai pas mis md5, car je ne veux pas que le mot de passe soit crypté....il faudrait que je développe un truc qui permette de renvoyer un mot de passe temporaire, et ensuite le type le modifierai...mais le mot de passe temporaire, ça je ne sais pas faire :lol:

Petit nouveau ! | 5 Messages

18 mars 2006, 18:14

Tu rajoute ces lignes a ton script :

Code : Tout sélectionner

$creehash="abcCDEefghHIJklmnNOPqrstTUVwxyYZ23456789"; srand((double)microtime()*1000000); for($i=0; $i<9; $i++){ $chaine .= $creehash[rand()%strlen($creehash)]; } $passe=MD5($chaine);
D'abord moi, ensuite moi, et pour finir encore moi.

Eléphant du PHP | 254 Messages

18 mars 2006, 18:29

le décryptage ?
J'ai lu un post d'un modérateur hier, qui disait : oui effectivement c'est mieux de crypter, mais on part du principe que si un hacker arrive à rentrer dans base, alors, il peut aussi arriver à trouver la commande de décryptage. Le plus embetant, est que l'administrateur a accès aux mots de passe de ses abonnés, et que ces derniers emploient souvent le meme pour tout.
Mais merci, j'y songerais !