j'ai telechargé le script de RIPAT dans son tutorial sur MCRYPT.
il fonctionne à meirveille sur mon hébergeur mais j'ai des message d'erreur en local:
j'utilise easyPHP version 1.8.0.1 et àpparament il n'y a pas moyen d'utilisé les fonction mycript (problème de dépendance)Notice: Undefined index: bouton in c:\program files\easyphp1-8\www\chart_php2\admin\test_server_cryptage.php on line 44
Notice: Undefined variable: commentaireTiming in c:\program files\easyphp1-8\www\chart_php2\admin\test_server_cryptage.php on line 56
Fatal error: Call to undefined function: mcrypt_list_algorithms() in c:\program files\easyphp1-8\www\chart_php2\admin\test_server_cryptage.php on line 60
je souhaite pouvoir faire des test en local comme si j'etait chez mon hebergeur qui a la config suivante:
Système d'exploitation : Linux 2.4.20-28.9
Version d'Apache : 2.0.54 (Unix)
Version de MySQL : 4.1.14
Version de PHP : 4.4.0 / 5.0.4
vue que le problème vient d'un manque de mcript sur php, suis je obligé d'installer linux ou est ce possible de faire sous xp pro?
bien sur dans les deux cas il va falloir installer apache, php et mysql et configurer ceux si comme chez l'hebergeur
j'espere juste que c'est possible de faire ça avec windows car j'ai un médiocre niveau sur linux
pouvez vous m'aider
merci d'avance