Problème avec un nouveau pointeur

Eléphanteau du PHP | 47 Messages

21 mars 2006, 03:51

Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai enregistrer un nouveau nom de domaine (www.swimlog.ca) qui pointe vers un répertoire de mon site web (swimmingperformance.com/logbook). Ce pointeur dirige les visiteurs vers une application web faite en PHP. Jusque là tout fonctionne très bien.

Mon problème est que l'application en question fonctionne plus très bien si je passe par le pointeur pour le visiter. Par contre, si je suis le lien qui est sur mon site, tout fonctionne parfaitement... Est-ce que vous me suivez???

Exemple:
En suivant le nouveau nom de domaine (www.swimlog.ca) Lorsque je veux me connecter à mon compte, l'application me retourne le message d'erreur comme si je tente d'acceder à une page que je ne ne suis pas autoriser à voire.

Par contre en suivant le lien vers l'application (qui est un répertoire de www.swimmingperformance.com) Tout est OK.

D'où vient le problème?

Eléphant du PHP | 417 Messages

21 mars 2006, 04:59

---
Modifié en dernier par JazzFinder le 28 juin 2006, 16:14, modifié 1 fois.

21 mars 2006, 16:00

D'où as-tu fait la redirection? De ton registrar seulement ou chez le registrar ET sur le panneau de contrôle chez ton hébergeur?
Et quel panneau de contrôle utilises-tu?
Si c'est cpanel, par exemple, va sur «Addon Domain Maintenance» et fais pointer ton nouveau domaine vers ton sous-répertoire, en respectant les quelques règles qui y sont clairement indiquées.
La redirection à été faite lorsque j'ai acheter le nom de domaine. La redirection se fait très bien. Lorsque je tape www.swimlog.ca ça va exactement où je veux.

J'utilise websiteOS 4 fourni par mon hébergeur

Mais y'a vraiment aucun problème de redirection.

L'application fontionne très bien lorsque j'utilise le lien sur le site mais ne fonctionne pas lorsque j'utilise le nouveau pointeur

21 mars 2006, 18:54

---

21 mars 2006, 19:03

Alors non, j'ai pas faite ça.

Comment je fais

J'ai vue (dans le panneau de configuration) la possibilité de gerer le nom de domaine mais j'comprend vraiment pas comment faire...

Je me suis aussi conecter à la gestion du pointeur de mon hébergeur.

J'ai quelques choix:

- Non configuré
- Stationné
- Pointé

- Adresse (URL) vers laquelle le domaine sera pointé (Le bon répertoire est spécifier)

- Caché (Le nom de domaine sera affiché dans la barre du navigateur)
- Visible (L'URL sera affiché dans la barre du navigateur)

En ce moment c'est à Pointé et Caché

Est-ce que je doit faire des changement

Merci de ton aide

EDIT: J'ai changer le caché pour visible et tout marche normalement. Mais j'aimerai mieux que le nom de domaine afficher soit swimlog.ca et non l'adresse réel du site. Est-ce que c'est possible?

Re-Merci

21 mars 2006, 19:32

---

21 mars 2006, 20:17

En ce moment c'est à

-pointer
URL est ok...
-Visible

Tout est ok

Par contre j'aimerais que ce soit à cacher

Il était à cacher au départ...

Merci

21 mars 2006, 20:23

---
Modifié en dernier par JazzFinder le 28 juin 2006, 16:15, modifié 1 fois.