AMEN, à éviter absolument !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

14 avr. 2005, 12:54

Bonjour,

Je ne pensais pas en arriver à exprimer ce type de recommandation avec autant de fermeté,
mais AMEN est un prestataire à éviter absolument : tant en hébergeur qu'en registrar.

Je n'ai jamais utilisé les services d'hébergement d'Amen (je préfère free)
et si j'en juge par le nombre de posts sur le manque de qualité de cet hébergeur, j'ai bien fait. :twisted:

En revanche, depuis bientôt 5 ans, j'achetais mes noms de domaine par leur intermédiaire.
Eh bien, c'est fini ! :tir2:

J'ai de nombreuses raisons de ne pas être satisfait de leurs prestations.
Sans entrer dans les détails, je vous en donne trois :
- leurs "redirections transparentes" n'en sont pas (ils utilisent des frames à 0. Touristes !)
- leur procédure de renouvellement est organisée de manière à vous faire payer le max au moindre incident :
non respect de la période "registrar hold" et majoration de 30 € pour un renouvellement.
- incompétence de la hotline, parfaitement incapable de donner une réponse personnalisée
et qui se borne à lire ses procédures sans se soucier de leur adéquation avec le problème du client.

Je passe donc progressivement chez BookMyName (par ailleurs, bien moins cher),
en espérant ne plus jamais rencontrer ce genre d'arnaque.

Si vous êtes actuellement chez Amen, je vous invite fortement à songer à une alternative... ;)

-----
PS : à ceux qui douteraient encore, appelez-leur hotline (à 0,34 €/min) et demandez le service Réclamations.
Trois jours que j'essaie et toujours "Tous nos conseillers sont actuellement occupés..."
C'est sûr que là, ils ne doivent pas manquer de boulot ! :twisted:

Mammouth du PHP | 859 Messages

15 avr. 2005, 12:00