je souhaite executer la meme sauf que le WHERE doit etre l'opposéeSELECT if FROM planete WHERE coord_x BETWEEN 150 AND 450 AND coord_y BETWEEN 150 AND 450
y'a t il une fonction pour faire le WHERE opposé ?
je souhaite executer la meme sauf que le WHERE doit etre l'opposéeSELECT if FROM planete WHERE coord_x BETWEEN 150 AND 450 AND coord_y BETWEEN 150 AND 450
Code : Tout sélectionner
SELECT if FROM planete WHERE coord_x NOT BETWEEN 150 AND 450 AND coord_y NOT BETWEEN 150 AND 450
Non, la négation de A ET B est NON(A) OU NON(B) selon Morgan (algèbre de bool)Tout simplement :Code : Tout sélectionner
SELECT if FROM planete WHERE coord_x NOT BETWEEN 150 AND 450 AND coord_y NOT BETWEEN 150 AND 450
Code : Tout sélectionner
SELECT if FROM planete WHERE coord_x NOT BETWEEN 150 AND 450 OR coord_y NOT BETWEEN 150 AND 450Code : Tout sélectionner
SELECT if FROM planete WHERE NOT (coord_x BETWEEN 150 AND 450 AND coord_y BETWEEN 150 AND 450)
Après c'est à lui de voir s'il veut suivre ton théorème ou simplement prendre les valeurs qui ne sont dans aucun des deux intervalles...Non, la négation de A ET B est NON(A) OU NON(B) selon Morgan (algèbre de bool)

Bah faut pas écrire de messages si longs aussi tsssPPS: c'est pas cool de poster pendant que j'écris mon message