J'ai un problème à l'utilisation avec mon Zend Studio et j'aimerais avoir votre avis
Ma version de Zend Studio est installée depuis lundi dernier et fonctionnais sans aucun problème. Vendredi matin, j'ai voulu installé SQLplus comme couche d'accès à un serveur Oracle de développement, et depuis, c'est le boxon.
Quand j'ouvre un projet (dont les fichiers se trouvent sur un serveur samba), zend studio met 2 bonnes minutes à s'ouvrir. Quand j'ouvre un fichier existant ou quand je navigue entre les fichiers ouverts, je vois dans la barre des tâches de zend studio qu'il enregistre le fichier qui était à l'écran, et ce pendant facilement 30s. Mais le sommum, c'est que quand j'executes le script que Zend a mis 30s à enregistrer, les modifs n'ont pas été enregistrées.
De plus, quand il m'arrive ces erreurs, quand je ferme Zend Studio, j'ai Java qui plante (!!!).
J'ai donc tenté de désinstallé Java, SQLplus, Zend Studio, de réinstaller juste Zend, Zend et Java, Zend et SQLplus, mais toujours le même problème.
Est-ce qu'un pro-utilisateur de Zend a déjà entendu parlé de ce pb ?
Je suis à la limite de faire une réinstall compléte de la machine ...