Un jeu qui vous rend inteligent

Nightsoldier
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

28 mars 2006, 17:57

Je ne sai pas si le sujet a été parler mais je me presente je sui étudiant et je sui passionné par la programmation j'ai donc crée un jeux d'énigme car je voulai tout d'abord crée un jeu mais pas truc qui fait que l'on reste con devant son ordi donc autant reflechir en mm tps :D
C'est pour cela que je vous invite a venir faire un tour sur mon jeu

Image

Merci d'avoir ce message et dite moi ce que vous en pensé :wink:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

28 mars 2006, 18:18

Je l'ai déplacé de "Autre" vers "Hors sujet". ;)

Eléphant du PHP | 55 Messages

30 mars 2006, 17:28

c'est m l webmaster du mystérieux jeu dsl pouren haut j'était pas connecté et j'ai pris un autre pseudo :oops:

Sinon vous en pensé quoi ceux qui on testé ?

Mammouth du PHP | 1967 Messages

30 mars 2006, 18:51

dommage qu'il faut d'office s'inscrire pour essayer

je veux bien m'inscrire si ca m'interesse vraiment mais je refuse de m'inscrire d'office partout juste pour essayer
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

30 mars 2006, 19:59

je pourrai faire un compte de test ^^ je vai y reflechir je reposte qd il est fait

30 mars 2006, 20:21

laisse une ou deux enigme libre d'accés sinon et quelles ne compte pas dans le classement c'est plus simple
pas besoin d'avoir accés à tout mais juste essayé sans s'engager c' plus cool
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

06 avr. 2006, 13:21

J'ai fini par m'inscrire lorsque je m'ennuyais sur le net

je m'y suis bien amusé

j'aurai plusieuur remarque,

- les champs text sont sensible à la casse, ce qui pose un problème pour répondre un nom propre, on veut mettre une majuscule et donc la réponse est fausse.
(même si cela se trouve dans les régle, on ne va pas toujours commencer par là la preuve :) )

-a l'énigme 7, j'ai plusieur caractère du message codé qui sont remplacer par des ☺ ce qui le rend illisible
(par la solution, cela ne gène pas)

je n'ai pas été plus loin quela 13 mais je continuerais PE
Spols

17 avr. 2006, 14:05

merci sa fait plaisir je sui actuelement entrain de recrifier le probleme des accents et des majuscules pour les reponses !!
Vos pouvez encors donner votre avis :wink:

Eléphant du PHP | 89 Messages

25 avr. 2006, 10:16

Ben bloqué à l'égnime 13 depuis un bon bou de temps... mais sinon c'est assez sympa comme jeux! :wink:

26 avr. 2006, 12:01

merci beaucoup tu peu allé sur le forum et demander de l'aide pour resoudre l'énigme 13 sinon la il ya actuelement 2 nouvelle enigme :!: :!: et nes amelioration

Eléphant du PHP | 89 Messages

28 avr. 2006, 21:12

Petit souci au niveau de l'égnime 13... Sous certaines version de IE (je pense) la soluce est acceptée ou non....

Deux semaines à tenter ts les jours le moyen de trouver la bonne réponse sur le PC de mon stage, et la ce soir, chez moi, j'tape la soluce et boum ça marche!

29 avr. 2006, 10:34

hmmm bizzard il faut que je regarde pourquoi ça fait sa sur certain IE :?