je me permet de vous écrire afin d'obtenir quelques conseils sur le type hébergement qu'il me faudrait.
Je suis actuellement chez Lycos, en mutualisé, et mes sites sont souvent inaccessibles ou très lent. J'aimerai ne plus avoir ce genre de problème.
Je possède 2 noms de domaines, et je suis sur le point d'en acheter un ou 2 autres.
Mes sites sont en php, de type dynamique, et demande pas mal d'accès à des bases mysql.
J'ai entre 6 000 et 10 000 visiteurs par mois, pour 24 000 à 30 000 pages vues. (j'espère que le site évoluera d'avantage.
Je n'ai malheureusement pas un très gros budget, et je n'ai aucune connaissance en tant qu'administrateur de serveur dédié.
Ma question :
Quel type d'hébergement correspondrait le plus à ce que j'ai besoin ? mutualisé, semi dédié ou dédié ?
(sachant que j'aimerai gérer tous mes noms de domaine avec un même compte)
Voilà, merci de m'aider à prendre la décision qui correspond à ce que j'ai besoin.
Tout en tenant compte que j'attache une grande importance au fait que mes sites soient accessibles de manière fluides, et que l'hébergement soit très sécurisé.
Merci d'avance.
PS : si vous avez des offres d'hebergeurs à me conseiller, n'hésitez pas...