formulaire

Petit nouveau ! | 4 Messages

31 mars 2006, 10:43

bonjour à tous,
pour débuter je débute...
je cherche à créer un formulaire
mais quand je fais "envoyer" j'ai la messagerie qui s'ouvre alors que moi je voudrais que ce qui a été rempli dans le formulaire soit certes envoyé par messagerie mais que ce soit transparent pour celui qui le fait et qu'il ne voit s'ouvrir qu'une fenêtre lui disant que le formulaire a bien été envoyé, qu'est ce qui cloche et qu'est ce qui manque dans mes lignes ci dessous ?
Merci à tous et bonne journée.

Code : Tout sélectionner