Problème de comptage de lignes depuis MySQL

Eléphant du PHP | 89 Messages

04 avr. 2006, 14:14

erreur true sqlE: SELECT NumTrans,Date_t,Corres,Msg,Type FROM Archive WHERE Msg NOT LIKE 'Réception'ORDER BY Date_c DESC,Heure DESC
erreur true sqlcountE: SELECT COUNT(NumTrans) FROM Archive WHERE Msg NOT LIKE 'Réception' AND Msg NOT LIKE 'Envoi Réussi' AND Msg NOT LIKE 'Envoi Réussi (attente de l accusé)' AND Msg NOT LIKE 'Envoi ftp réussi'

Nous avons 77 transmission(s) échouée(s) enregistré(s) dans notre base.

Afficher uniquement les transmissions échouées, cocher ici

Erreur!!!!
voila ce que j'affiche comme requete à la page mais en testant mon $result il est vide alors il m'affiche rien meme pas de message d'erreur!!!

04 avr. 2006, 15:28

:oops:
bon là j'ai vraiment honte en faite c'était juste une erreur de frappe, la honte... et quelle perte de temps aussi, désolé de vous avoir embété avec mon faux probleme !!!!

en fait quand je faisais le tri je me trompais, j'avais tapé Date_c au lieu de Date_t!!!

Mille merci Zeus d'avoir essayé de m'aider dans mon erreur bete!!!

Mammouth du PHP | 19672 Messages

04 avr. 2006, 18:06

j'avais tapé Date_c au lieu de Date_t
Le "c" est pourtant loin du "t", doigts trop courts ? :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

05 avr. 2006, 12:04

Figure toi que lorsque j'ai vu mon erreur j'ai tout de suite regardé mon clavier ... LOL ... j'ai pas compris ... :roll: ... pour ta question et ben mes doigt ne sont pas trop court ... :lol:

:D Merci vous etes super!!!