Win2k Php 5.0.5 et php_ssh2.dll

Le Zla
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

31 mars 2006, 11:16

Bonjour à tous,

Voulant utiliser le support ssh pour de l'envoi de fichiers entre 2 machines, je souhaitais ajouter l'extension php_ssh2.dll
Donc je la mets dans mon extension_dir, je decomente la ligne.

Je lance apache, et la il plante, il reste en "starting", impossible de l'arreter ou quoi ce soit, reboot obligé.

Bon je cherche un peu, et je vois que des gens ont le meme cas de figure avec (parfois) l'extension de libmysql.dll, et ils doivent la mettre dans system32 du systeme.

Donc ni une ni deux je fais pareil, je suis motivé... et pas de bol ca plante pareil.

Google ne voulant pas être mon ami, je me permets de demander si vous auriez une idée sur le sujet.

D'avance merci.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

31 mars 2006, 11:37

Obtiens-tu au moins un message d'erreur qui pourrait nous aider ? Éventuellement, que raconte le log du serveur Apache ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 14 Messages

31 mars 2006, 11:58

C'est la beauté de la chose, pas de messages d'erreurs, ni lors du démarrage d'apache ni dans les logs... :cry:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

31 mars 2006, 12:21

Sous réserve, il faut peut-être ajouter une librairie : libssh2
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 14 Messages

04 avr. 2006, 09:49

a priori ce n'est pas ca... enfin je vais fouiller plus dans ce sens la...

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

06 avr. 2006, 17:09

Essaye d'utiliser ton PHP en ligne de commande peut-être? Du moins pour tenter de comprendre le problème.