Administrateur PHPfrance |
11457 Messages
19 avr. 2005, 21:36
Ce n'est pas tant la rémunération (nous dirons : indemnité) qui est en cause
(bien que dans le cas présent - projet initié par des jeunes et non par une société -
il vaut mieux demander un coup de main ponctuel que proposer un travail de 3 semaines...),
mais l'image désastreuse que tu as malheureusement donnée de ce projet.
Quel crédit veux-tu que l'on donne à une maquette qui présente ce texte (accessible à tous) ?
va te fèr mettre xhtml transitionnal de mes fesses ta mère suce des bitets en enfer va te fèr mettre xhtml transitionnal de mes fesses ta mère suce des bitets en enfer va te fèr mettre xhtml transitionnal de mes fesses ta mère suce des bitets en enfer va te fèr mettre xhtml transitionnal de mes fesses ta mère suce des bitets en enfer va te fèr mettre xhtml ta mère suce des bitets en enfer va te fèr mettre xhtml
si je recherchais un professionnel jirais sur des sites ... de professionnels ...
Si tu veux.
Sache cependant que des professionnels, il y en a pas mal sur ce site.
Nous venons sur ce forum partager leurs connaissances, donner des coups de main,
mais renâclons à nous investir sur des projets qui n'en sont pas.
Au risque de passer pour un vieux con (ce dont, dans des circonstances particulières, je me félicite parfois),
je ne supporte pas cette vulgarité qui ne donne aucune envie d'aider des gens aussi grossiers.
Ton projet présenté différemment, je peux t'assurer que tu aurais pu trouver ici l'aide nécessaire.
Revois ta copie et nous tournerons la page.
Tu peux certainement repartir sur de bien meilleures bases...