Du Flash dans les PDF ?...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

18 avr. 2005, 12:12

Adobe Systems rachète Macromedia pour 3,4 milliards de dollars

NEW YORK (Reuters) - L'éditeur américain de logiciels Adobe Systems a conclu le rachat de son concurrent Macromedia pour un montant global de 3,4 milliards de dollars.

Adobe précise que cette acquisition s'effectuera intégralement par échange de titres, sur la base de 0,69 action Adobe par titre Macromedia.

Cette parité valorise l'action Macromedia à 41,86 dollars sur la base du cours de clôture d'Adobe vendredi (60,66 dollars), offrant ainsi une prime de 25%.

Adobe a parallèlement annoncé tabler désormais pour son deuxième trimestre sur un chiffre d'affaires et un bénéfice par action situé dans le haut de ses fourchettes de prévisions.

http://fr.news.yahoo.com/050418/290/4d8hp.html

Eléphant du PHP | 281 Messages

18 avr. 2005, 15:00

Ben c'est pas une trop mauvaise nouvelles, pour nous utilisateurs, qui sais peu être qu'il y'aura une compabilité max entre flash et illustrator now ;) parceque avant ca laissait a désiré ;)

Mammouth du PHP | 859 Messages

18 avr. 2005, 18:32

Et si Photoshop se mettait au Flash alors ça me ferait très plaisir ;)

Eléphant du PHP | 205 Messages

18 avr. 2005, 18:37

L'intégration dans un marché presque oligopolistique n'est jamais une bonne nouvelle pour les consommateurs...Je sais de quoi je parle...

Signé: Mike Rosoft
:wink:
Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance!

18 avr. 2005, 18:54

un marché presque oligopolistique n'est jamais une bonne nouvelle pour les consommateurs
Encore moins pour les employés de Macromédia ;)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

18 avr. 2005, 18:56

Et si Photoshop se mettait au Flash alors ça me ferait très plaisir ;)
Ben ouais, tu t'imagines toi que Adobe vas intégrer Flash dans Photoshop alors qu'il est bien plus rentable de vendre les deux logiciels séparément (et cher!)

J'adore la naïveté de la jeunesse :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

18 avr. 2005, 19:00

Cyrano briseur de rêve... :tir2:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

18 avr. 2005, 21:54

Flitox, incorrigible idéaliste rêveur ! :lol:

18 avr. 2005, 23:17

Ouais bah aujourd'hui je rêve de tout ce que je veux surtout après ce qui m'est arrivé aujourd'hui :
mes déboires RERiens

NA ! :lol:

Mammouth du PHP | 1885 Messages

19 avr. 2005, 01:40

Je suis certain que cet achat sera largement discuter devant la justice puisqu'il s'agit bel et bien d'un monopole. Adobe devena la seule entreprise vendant des logiciels de design professionnels.

Bref, pour mon cas, c'est une très mauvaise nouvelle.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Eléphant du PHP | 139 Messages

19 avr. 2005, 02:16

on va avoir droit a un bilou n°2

Image

Mammouth du PHP | 19672 Messages

19 avr. 2005, 08:50

Dis flitox, pas mal ta journée : as-tu au moins pensé à prendre un billet d'euro-million ? avec une poisse pareille, tu aurais sûrement gagné et la poisse aurait continué à t'assaillir sous la forme de.. je sais pas moi, des inspecteurs fiscaux, des vendeurs de rolls, des truc du genre :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

19 avr. 2005, 09:27

Non Cyrano, j'étais trop désespéré pour tenter quoique ce soit à un jeu de hasard :lol: