Bonjour, je suis en stage dans une entreprise, je voulais savoir s'il était possible qu'avec PHP, je puisse faire unscript, permettant de lister les taches planifier d'un serveur. Ces taches sont par exemple, test, tout les jours, toutes les 10 minutes. ou restart tout les dimanche a 18:00. Bref, le maximum de taches est de 53 pour un serveur, ayant commencer a les faires sous excel, apres avoir depasssé 113 lignes j'en ai eu ras le bol ; j'ai vite arreter( apres une pause j'ai du recommencer car j'etais perdu -_-' ). Je doit proposer aux utilisateurs toutes les taches de la journée sur tout les serveurs. Afin qu'il ne redemarre pas le serfveur durant l'execution d'une tache planifiée par exemple.
Ma question est simple est ce que c'est possible ? a l'aide de frontpage par exemple je pourrais leur proposer de choisi le serveur, l'heure est hop, on voit les tahce en cours, sinon les taches qui vont venir dans les prochaines 10 minutes par exemple, apres l'utilisateur pourras choisir etc...
Merci beaucoup !!!