CSS : Fieldset et décalage du fond

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

13 avr. 2006, 16:04

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec un <fieldset>. Le fond bleu devrait rester entre les bordures, mais dépasse derrière le titre avec IE.

Le résultat est bon sous Firefox :

Image

Mais sous IE, il y a un décalage :

Image

Voici le code :

Code : Tout sélectionner

<div class="bloc-menu"> <fieldset class="cadre-menu"> <legend class="caption-tableau"> Projets </legend> &raquo; Voir les projets<br> &raquo; Cr&eacute;er un projet<br> </fieldset> </div>
Avec cette CSS :

.bloc-menu { margin: auto; width: 100%; padding-top: 15px; text-align: center; } .cadre-menu { border: 1px solid #AAAAAA; padding: 5px 5px 5px 5px; width: 90%; background-color: #FFFFFF; text-align: left; } .caption-tableau { background-color: #BBDEFF; border: 1px solid #AAAAAA; padding: 0px 15px 0px 15px; font-weight: bold; color: #505050; }
Si quelqu'un pense savoir comment faire avec cette méthode ou même avec une autre, je suis preneur.

Merci d'avance.

uado.

Petit nouveau ! | 9 Messages

13 avr. 2006, 16:11

A vu d'oeil ton code est juste.
Il est possible que se soit un problème de compatibilité avec le IE il existe des sites ou tu peux voir la compatiblité des commandes CSS avec ton navigateur.

http://www.laltruiste.com

il me semble que ce site te donne certains renseignements sur la compatibilité des commandes CSS
Lord Johnnathan Philippe Edouard Ironfist

13 avr. 2006, 16:12

Merci j'y file illico presto !! :P

(Je laisse encore le Topic en "non-résolu" pour le moment)

14 avr. 2006, 10:05

Je suppose que c'est possible avec deux div plutôt non ?

Par exemple :

<div class="boite"> <div class="titre"> Les projets </div> Voir les projets Créer un projet </div>
Le problème ce que je ne sais pas trop quels style appliquer. Plutôt des positions relatives, des marges négatives, ... ?

14 avr. 2006, 10:40

J'ai trouvé une solution, certes, un peu barbare, mais ça fontionne : http://www.webmaster-hub.com/index.php? ... st&p=62566