Recherche programmeur benevole et designer benvole

5 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

13 avr. 2006, 04:16

Bonjour à tous, j'ai un projet de site web qui pourrai enrichir votre palmares.

Un site de vente aux encheres gratuit(le depot d'annonce serai gratuit).

j'ai trouvé un modele de site pour inspiration des fonctionalités.

Je m'occuperai de l'hebergement, referencement, pub... et autres frais

Vous aparaitrez comme editeurs du site.

Je n'ai aucune experience en prgrammation, je recherche donc un ou plusieurs programmeurs benevoles ayant un niveau suffisant pour créer ce genre de site, une petite experience en design est la bienvenue.

J'espere monter une petite equipe rapidement.

Contactez moi par message privé pour prendre contact sur msn.

Eléphant du PHP | 231 Messages

13 avr. 2006, 18:49

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

14 avr. 2006, 09:55

Je crois que ce que souligne dark_vidor, c'est la question du public : qui ira sur ton site sachant qu'eBay existe ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Petit nouveau ! | 8 Messages

14 avr. 2006, 11:54

lol : en même temps c'est envisageable d'entrer dans un secteur à fort potententiel... même s'il est concuranciel (j'ai une troisième boulangerie d'ouverte dans mon quartier...) !

... par contre le mieux c'est quand même de faire un investissement au depart et de bien chiader le truc. Moi ebay, je trouve ca un peu confus, je suis sur qu'il y a moyen d'apporter un service en plus/different.

à par le "prestige" de faire ton site, est-ce qu'il y a un autre interet plus substanciel à esperer ? Où est l'avancement du projet de ton coté ? (=> et en gros à quoi tu sert :lol:). Si le truc est satisfaisant, pourquoi pas...
Mistral OZ

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

21 avr. 2006, 15:40

Code : Tout sélectionner

Je m'occuperai de l'hebergement, referencement, pub... et autres frais Vous aparaitrez comme editeurs du site.
En gros si ça marche on aura que la gloire héhé

5 messages   •   Page 1 sur 1