Voilà:
1/ Pour commencer j'affiche le resultat page par page d'une requete cela fonctionne bien mais quant je veut rajouter une close where ça marche plus
J'utilise ce tuto
http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-8874.php
dans le script j'ai fait deux modifs :
$tri = "article = '". $_SESSION['article'] ."' AND cat = '". $_SESSION['cat'] ."'";
$sql_nb = "SELECT COUNT(id_article) FROM matable WHERE $tri";
et
$tri = "article = '". $_SESSION['article'] ."' AND cat = '". $_SESSION['cat'] ."'";
$debut = $page_en_cours * $nb_nouv_par_page;
$sql_n = "SELECT * FROM matable WHERE $tri LIMIT ". $debut .", ". $nb_nouv_par_page .";";
$nouvelles = mysql_query($sql_n);
2/ Ensuite mon deuxième gros problème, dans ces pages pour chaque ligne de résultats j'ai une case à cocher ça me posé pas de problème pour récupéper mes select et les afficher sur une autre page, mais voilà avec le page par page c'est différent, je pense qu'il faut mettre la résultat dans une session, mais je vois pas ou je doit rajouter le lien qui feras glisser mes variables dans la session ? parcequ'en fait le visiteur peut selectionner des articles et aller directement dans la page de resultat ou passer à la page suivante (du page par page) <form id="form1" name="form1" method="post" action="catalogue.php?insert=result">
<?php
while($row = mysql_fetch_array($nouvelles))
{
$tabTitre = array('Marque','Model','fiche');
?>
<div>
<ul>
<li><?php echo $tabTitre[0].': <span>'; echo($row['marque']); ?></span></li>
<li class="title"><?php echo $tabTitre[1].': <span>'; echo($row['model']); ?></span></li>
<li><span><a href="<?php echo 'catalogue.php?insert='.$row['fiche']; ?> ">Voir Fiche</a></span></li>
<li class="title">Selection: <label><input type="checkbox" name="id_article[]" value="<?php echo($row['id_article']); ?>" /></label></li>
</ul>
</div>
merci pour votre aide car là je m'arrache tout mes cheveux depuis un bon moment