La publicité du site

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

16 avr. 2006, 00:16

Voilà je voudrais savoir comment contribuer facilement et financièrement à PHPFrance.

Je n'ai pas vu de bouton pour faire des dons, je suppose que seule la Pub compte ici.

Je me demandais alors quelles étaient les Pub qui vous rapportaient au clic? Car je suis tenté de cliquer un peu mais je ne suis pas sûr que ça serve dans le cas d'une remuneration à l'inscription.

Merci pour l'info

Mammouth du PHP | 19672 Messages

16 avr. 2006, 08:41

Salut,
pour ce qui est du financement, les seuls frais concernent l'hébergement du site. Toute l'animation est faite par des bénévoles, que ce soit pour le forum comme pour le site lui-même. Donc la publicité affichée est là pour couvrir ces frais. Libre à toi de cliquer sur les liens qui te tentent.

Une contribution facile ? Des interventions de qualité qui participeront à l'ensemble et continueront à faire de PHPFrance LA référence francophone en la matière.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

16 avr. 2006, 10:06

Toute l'animation est faite par des bénévoles
Certes, certes, mais si de bonnes âmes souhaitent nous faire bénéficier de leurs largesses,
ne les décourageons pas ! :langue:

Ultiny, bouge pas. Je t'envoie mon RIB !!! :-*

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

16 avr. 2006, 18:32

Parcontre je trouve que le site principal est un peu delaissé. Ce serait bien de mettre les tutos du forum sur le site nan? On sur-utilise le forum :mrgreen:

Faudrais aussi nous dire les tutos qui pourraient être utiles parce que là comme ça, on a pas forcement une idée.