Masquer url source

Eléphant du PHP | 55 Messages

17 avr. 2006, 19:14

Bonjour je voudrai savoir si il existait une solution de masquer une url que l'on voi en regardant la source car j'ai peu de me faire piquer des video que j'execute avec une aplication flsh merci d'avance :wink:

ant
Eléphant du PHP | 161 Messages

18 avr. 2006, 14:20

Ca va être difficile parceque même si tu la masquais, on pourrait la récupérer avec un logiciel comme urlSnooper ou totalrecorder ou bien un sniffer comme tcpdump.

Eléphant du PHP | 55 Messages

18 avr. 2006, 20:15

bon en grios c'est cuit ?

Eléphant du PHP | 254 Messages

18 avr. 2006, 21:49

ben tu as toujours la possibilité de faire envoyer la video au travers d'un PHP qui va securiser le tout grace a une identification afin que personne ne puisse les recup en direct ....

ant
Eléphant du PHP | 161 Messages

20 avr. 2006, 12:48

Ben ce que dit lorenzo est interessant mais ca n'empèchera pas quelqun de "mal intentionné" de récupérer tes vidéos une fois qu'il se sera identifié et, ensuite, de les distribuer sur internet par les moyens qu'on connait :wink:

Ceci dit, y a bien des solutions de streaming qui compliquent la tache d'une telle intervention...Renseigne toi

Eléphant du PHP | 64 Messages

24 avr. 2006, 15:00

Bonjour,

Je ne suis pas le createur du topic, mais je serai curieu de savoir comment faire cela
ben tu as toujours la possibilité de faire envoyer la video au travers d'un PHP qui va securiser le tout grace a une identification afin que personne ne puisse les recup en direct ....
Merci d'avance

Mammouth du PHP | 1311 Messages

24 avr. 2006, 15:10

salut
tu fait in espace 'membre' ou d'identification et apres tu fais ce que tu veut

Eléphant du PHP | 353 Messages

24 avr. 2006, 16:31

Il n'y a aucune solution. A partir du moment où le client peut lire la vidéo sur ce poste il peut en faire ce qu'il veut. Le fait qu'elle soit streammée ne change absolument rien.