Fichier php appel un swf

Eléphanteau du PHP | 17 Messages

15 avr. 2006, 15:30

Bonjour tous :D

Alors voila j'essai de réaliser un fichier php qui va appelez un fichier swf (flash)
Quesque je veux dire par la ?

Et bien j'essai de trouver une solution qui me permet de faire voir une animation réalisez sous flash sur mon prochain site internet.

Le truc est que je ne veux pas que l'on puis télécharger mon fichier swf.
Malgrer que je c'est que l'on peut faire une capture d'ecran avec des logiciel fait pour mais bon.

J'arrive pas en faite a trouver la solution qui permetrai d'effacer dans les temp d'IE et le cache le fichier swf qui va être lut.

Donc en faite est il possible une fois la lecture du fichier swf lut par l'utilisateur de le supprimer de sont cache internet ?

Merci de votre aide :wink:

Eléphant du PHP | 142 Messages

16 avr. 2006, 00:31

ah mon avis c'est impossible par contre tu peux très bien coder des truc dans ton swf ( où tu devras utiliser un obfuscateur) qui demande des choses présente sur le serveur et qui vérifié qu'il est bien sur le serveur....

16 avr. 2006, 01:17

Bonsoir Grummfy :wink:

C'est bien ce que je pensez !!!

Vais quand même continuer mes recherche.

Merci quand même :wink:

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

16 avr. 2006, 01:29

Moi ça m'est arrivé de prendre un SWF et d'essayer de l'ouvrir avec Macromedia Flash et qu'il me demande un mot de passe.

Faut voir si tu peu faire ça.

17 avr. 2006, 20:14

Bonsoir Ultiny :wink:

Oui on peu le faire avec flash de macro...

Mais avec des petits programme on peu enlever le pass et l'ouvrir.

Le truc que je cherche vraiment a faire est de pouvoir supprimer le fichier swf du cache après que celui-ci est été lut.

A moins de passer par un player qui va lancer le swf et mettre un swf bidon dans le cache après lecture.