Une plateforme de blog

michamaza
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

18 avr. 2006, 00:02

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et si j'intervient c'est pour vous demander votre avis sur un assez gros projet que j'ai développé depuis un mois. Je crois qu'il est arrivé à une version assez stable.
C'est un site de création de blog (du genre skyblog ou blogger, en plus modeste...) qui à pour but une simplicité d'utilisation comparable à celle de skyblog mais avec des fonctions plus poussées.
J'aimerai avoir votre avis sur ce système : simplicité, claireté des explications (même si je n'ai pas encore relu les textes, mails types, la faq pas terminée etc...), design, fonctions du système, bugs éventuels.
Je vous serai très reconaissant de m'aider à se sujet.
L'adresse du fameux bloggeur : http://www.rain-blog.com
J'attend vos impressions et idées. Merci d'avence !
Micha Mazaheri

Mammouth du PHP | 1967 Messages

18 avr. 2006, 18:06

je l'ai visité sans m'i inscrire, j'aplaudis les initiatives de ce genre et me porte toujours volontaire pour donner mon avis (surtout quand il intèresse). je sais comme une phase de dévellopement peut être difficile et ne plus voir ses propres erreurs. c'est donc dans un but constructif que j'ajoute mon commentaire

l'image sur la page d'acceuil ne s'affiche pas chez moi, aprés test sur firefox il me demande l'ajout du plug in real player, mais pas sur IE

je trouve que cela manque d'une fonction de recherche de blog
(n'ayant pas l'image de l'index avec IE, je n'ai pas pu voir un design de blog avant d'installer le plug in)

ai que les fautes d'orthographe sont à vérifier sérieusement (j'ai lu la charte)

Même aprés installation du plug in je ne vois rien de plus qu'un ecran noir
Personnellement je n'aime pas le plug in real player, il oblige quasi l'installation de logicielle et n'est pas trés répandu contrairement au plug in flash et java

EDIT j'ai vu la vidéo, mais je pensais que ce serait la pub vers un blog automatique dont il est question dans la charte.

On voit qu'il y a du travail dèrrière tout ca et je t'encourage à continuer
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

michamaza
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

19 avr. 2006, 15:57

Merci beaucoup pour ton message il va beauoup m'aider à continuer le projet ! Biensur tu est le bienvenu sur Rain-Blog !
Cordialement !