Eléphanteau du PHP |
22 Messages
18 avr. 2006, 11:28
D'ac, donc la j'ai un poil modifier le fichier, je n'ai plus d'erreur avant l'authetification, lorsque que je valide il me dit
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/4/e/sylvainmura/Connexion.php:6) in /var/www/free.fr/4/e/sylvainmura/autenthification.php on line 27
Et j'ai toujours le petit "string 6" qui se ballade ^^
Par contre depuis la modification dans cette partie
$id = $data["id"];
echo " <strong><h1>Identifiants corrects, accès à votre empire...</h1></strong><br><br><form name=\"membre\" method=\"post\" action=\"zonemembre.php?id=$id\">
<input type=\"submit\" value=\"Accéder\">
</form>
";
Il ne me redirige pas vers la bonne zonemembre.php?id=... Il me met id= sans l'id derrière.
Bon je poste ici donc tout mon code d'authentification (qui m'en fait baver ce lui la, autant le code d'inscription ok, la MAJ des comptes concerné ok, mais la .....)
<?php
include "Connexion.php"; /*Formulaire*/
include "ConnexionBDD.php";
$query = "SELECT pass FROM login WHERE login ='".$pseudo."'";
$resultat= mysql_query ($query) or die('Erreur SQL:'. $query);
$data = mysql_fetch_array($resultat);
$id = $data["id"];
if ($pass == $data["pass"]) {
$loginOK = "oui";
}
if ($loginOK == "oui") {
session_start();
$_SESSION["id"] = $data["id"];
$_SESSION["login"] = $data["login"];
session_write_close();
$id = $data["id"];
echo " <strong><h1>Identifiants corrects, accès à votre empire...</h1></strong><br><br><form name=\"membre\" method=\"post\" action=\"zonemembre.php?id=$id\">
<input type=\"submit\" value=\"Accéder\">
</form>
";
}
else { echo "<strong>mot de passe incorrect, ou authentification non validée.</strong>"; }
var_dump($_SESSION["id"]."<br />".$_SESSION["login"]);
die;
?>
Puis mon appel a la session qui est rattaché a zonemembre
<?php
session_start() ;
$id = &$_SESSION["id"];
echo $_SESSION["id"]."<br />".$_SESSION["login"];
?>
Merci !