Voila je voulais savoir si il était possible en php de faire apparaitre et disparaitre un champ de text en cliquant sur un lien et ce sans raffraichir la page?
J'ai vu que cela était possible en javascript mais je n'y connais pas grand chose.
Merci
Code : Tout sélectionner
<input type="text" id="chp_txt">Code : Tout sélectionner
<div onclick="afficher_masquer()" id="afficher">Afficher le champ texte</div>Code : Tout sélectionner
function afficher_masquer()
{
if (document.getElementById("chp_txt").style.visibility == "hidden")
{
document.getElementById('afficher').firstChild.nodeValue = "Masquer le champ texte";
document.getElementById("chp_txt").style.visibility = "visible";
}
else
{
document.getElementById('afficher').firstChild.nodeValue = "Afficher le champ texte";
document.getElementById("chp_txt").style.visibility = "hidden";
}
}
<div style='visibility:hidden'>
Mais je te conseille d'utiliser les propriétés "display" au lieu de "visibility" car l'espace utilisé par l'élément est aussi "caché" ce qui n'est pas le cas avec "visibility".parvisibility = "hidden"
visibility = "visible"
display = "none"
display = "block" // ou autre inline suivant tes besoins
Effectivement je l'ai codé un peu attivement et je n'ai pas pensé au display...tu attribut un style par défaut à l'élément:
Mais je te conseille d'utiliser les propriétés "display" au lieu de "visibility" car l'espace utilisé par l'élément est aussi "caché" ce qui n'est pas le cas avec "visibility".<div style='visibility:hidden'>
Remplaceparvisibility = "hidden"
visibility = "visible"display = "none"
display = "block" // ou autre inline suivant tes besoins