Cela fait 3 jours que je planche sur un problème qui n'est pas normal. J'ai utilisé tout les scripts possible et imaginable rien à faire.
J'ai une image sauvegarder dans une bdd (j'utilise donc un blob). J'arrive à recupérer l'image et a l'afficher sans probleme. Mais la ou ca bloque, c'est pour la miniaturisation de l'image (a la volée ou avec un stockage dans la base pour récupérer apres). Bien que j'ai installé gd, voici l'erreur que j'obtiens:
J'ai aussi le retour de l'image en binaire en bleu (j'ai testé aussi avec header("Content-Type:image/$type")).Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in c:\program files\easyphp1-8\www\... on line 25
Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in c:\program files\easyphp1-8... on line 25
Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in c:\program files\easyphp1-8\www... on line 25
ÿØÿàJFIFÿþ>CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), default quality
Quelqu'un pourrai t'il m'aidé s'il vous plais ca deviens assez urgent
Si quelqu'un sais comment faire pour miniaturiser un image récupéré dans une bdd (de preference sans gd, mais avec c'est aussi bien
Merci d'avance.