php

asma
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 avr. 2006, 00:20

je veut faire un contrôle sur le login et le mot de passe que j'ai déja mentionné dans une table my_sql appelé user_steg si le login et le mot de passe se trouve dans la table user_steg donc passage à la page connection.php sinon afficher un message d'erreur SVP répondez vite :(

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

26 avr. 2006, 00:47

Code : Tout sélectionner

je veut faire un contrôle sur le login et le mot de passe que j'ai déja mentionné dans une table my_sql appelé user_steg si le login et le mot de passe se trouve dans la table user_steg donc passage à la page connection.php sinon afficher un message d'erreur SVP répondez vite
Hum... il y a plein de tutoriel pour faire ça sur internet... il faut chercher un peu :roll:

Et le passage à la page connection.php si le login et le mot de passe correspondent à une entrée dans ta table ça ne suffit pas. Il faut que tu vérifie aussi dans la page connection que le visiteur est bien identifié... avec des sessions par exemple.

Je te conseille php.net et mysql.com mais surtout phpfrance.com bien sûr, comme par exemple tutorial " Interfacage avec PHP " dans la rubrique base de données et " Les sessions PHP " dans la rubrique PHP :p

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

26 avr. 2006, 09:59

Une petite fréquentation de PHPDebutant ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

26 avr. 2006, 11:52

et "php" comme titre, c'est pas super explicite. Le but du titre c'est de savoir de quoi va parler le poste.