Free me fait des misères...hébergement équivalent ?

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

26 avr. 2006, 15:31

Bonjour tout le monde !

Depuis environ une semaine, free me fait des misères...L'accès à mon site est quasiment pas possible. Si par miracle il ne fait pas d'erreur, ça rame ça rame à mort.

Je voudrais savoir quel hébergeur je peux prendre, le plus fiable possible, ayant les mêmes fonctions, capacité, mail()...etc que free.

Gratuit serait un bien plus pour moi étant donné que le site ne me rapporte rien. Et si l'hébergement est payant, et bien la meilleure qualité possible au moindre coût :)

Merci pour vos propositions !

Eléphant du PHP | 59 Messages

26 avr. 2006, 16:05

Personelement, j'utilise online.net, je paye a peu près 40€ par an pour 500mo + php/sql/bdd et un nom de domaine en .com

J'ai aussi un nom de domaine en .ifo + 2 GO + php/sql/bdd pour ... 0€ par an :D pendant 3 ans. Je l'ai pris au moment ou 1&1 fesais une offre promotionnelle

Après en gratuit ... free je pense pas qu'il y est mieux.

Je sais pas si tout ca c'est le mieux comme tu le demande mais 40€ par an (avec le .com) ca peut aller. Pour le .info et l'hébergement, va faire un tour sur 1&1 ca doit vraiment pas être cher (je pense).

J'ai jamais eu de soucis avec les 2. 1&1 est légèrement plus compliqué a comprendre pour l'utilise de leur MySql mais c'est pas la mort.

Voila^^

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

26 avr. 2006, 16:14

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

26 avr. 2006, 16:18

Personelement, j'utilise online.net, je paye a peu près 40€ par an pour 500mo + php/sql/bdd et un nom de domaine en .com
J'avais déjà pris online et j'ai été super déçu. Ultra lent...mais c'était y a longtemps. Ils ont peut-être changé depuis le temps. Je vais y faire un tour ;)

Je jette un oeil sur ton site Albat :)

Edit : Aie...webdynamit inscription suspendue pour le moment... :(

Merci

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

26 avr. 2006, 17:17

Edit : Aie...webdynamit inscription suspendue pour le moment... :(

Merci
On y travaille, on y travaille ;-)

Je serai toi j'essayerai d'ouvrir un nouveau compte chez Free, tu as des chances de tomber sur un autre cluster qui sera probablement moins chargé :-)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

26 avr. 2006, 18:28

Je serai toi j'essayerai d'ouvrir un nouveau compte chez Free, tu as des chances de tomber sur un autre cluster qui sera probablement moins chargé :-)
Le souci c'est que tout est basé sur mon premier compte (site, référencement...etc). Si j'en ouvre un autre je vais devoir tout refaire et si ça "remerde" ça craint lol.

Je préfère assurer du premier coup pour ne pas avoir à refaire X fois le boulot :)

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

26 avr. 2006, 21:13

Quelqu'un a-til essayé ce pack de 1&1 ? Si oui me dire ce qu'il en est ? fiabilité, rapidité...etc tout quoi :)

http://commander.1and1.fr/xml/order/Heb ... _lf=Static

J'ai aussi le 80 ou 150 de sivit : http://www.sivit.fr/fr/details.php# qui me tentent bien.

Ou encore http://www.nuxit.com/hebergement/offres ... _mysql.php

A votre avis ?

Merci !

Eléphant du PHP | 55 Messages

27 avr. 2006, 10:17

si tu veu il y cher ovh une offre gratuit avec un nom de domaine en .info et 2 Go d'espace disque et d'assé bonne qualité :wink:

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

27 avr. 2006, 10:55

J'ai hélàs un .com...dommage :) merci !

Pourquoi qu'ils ne font pas ça pour les .com ? :langue: