salut,
je voudrais faire ouvrir une session sur mon site pour tout utilisateur qui arrive pour y stocker les thèmes et les préférences de naviguation.
J'ai cependant un petit probleme, les cookies ne sont pas fiables car tous les internautes ne les utilisent pas, je voudrais donc passer par une url mais sans utiliser le trans_id sur le serveur, ni sans afficher l'id, est ce possible de le faire passer sans qu'on le voit, comme un post par exemple?
mc
ssk