Je veux faire un systéme qui permettrait aux utilisateurs d'uploader des fichiers plus gros que 2Mo sur le serveur et donc j'utilise les fonctions FTP de php et ça marche trés bien mais malheureusement, les fichiers trop volumineux ont comme "disparus" quand ils ont fini d'arriver sur le serveur...
Aprés pas mal de recherche, je suis arrivé à la conclusion que c'etait dû à la valeur de max_input_time dans php.ini. Bien sûr, je ne peux pas tripoter tout ça chez Nexlink .
J'ai essayé avec un petit
set_time_limit(1000);
Mais le serveur me répond (même si je met un time limit inférieur aux 30 sec définie dans le php.ini...) : No suitable nodes are available to serve your request.
J'en déduis que je n'ai pas le droit de faire ça...
Mais j'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier cette valeur gràce à un fichier htaccess. J'ai trouvé un truc php_value qui me permettrait de fixer cette valeur.
http://fr.php.net/manual/fr/configuration.changes.php
C'est exactement ce que je veux mais je n'ai rien trouvé sur comment utiliser cette astuce.
Est ce que quelqu'un saurait me dire quoi mettre dans le htaccess concrétement pour influer sur mon max_input_time ?
Merci d'avance.