Eléphanteau du PHP |
20 Messages
06 mai 2006, 17:16
Bonjour
beansoldier, je te confirme les infos fournis entre autre par naholyr concernant la taille de tes tables de bases de données.
En effet j'ai pris un hébergement gratuit chez 1&1 lors de leur campagne gratuitée pour 3 ans, et il était donc annoncé 2Go d'espace disque hébergé mais une fois que tu lis les détails de l'offre il t'es indiqué que tu n'as que 100mo maximum pour ta base de donnée sur les 2Go.
Donc, évidement selon le taille de ta base vérifie d'abord avec l'hébergeur s'il ne limite pas la taille de la base sur leur hébergement.
Pour info il semble que Free va lancer dans les jours qui viennent une offre d'hébergement en dédié à 29.90€ HT (soit 35€ TTC) avec un serveur Linux (distrib Débian, ubuntu, suse, etc.) avec 160Go de DD, et je crois un proc à 2Ghz et une bande passante assez élevée et surtout sans limitation de trafic. Intéressant semble-t-il pour du dédié qui est destiné au grand public quand on compare aux prix actuel des offres dédiées en général plutôt réservées aux entreprises.
A+
KROC69