Recherche createur de site internet et design

8 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

08 mai 2006, 22:12

bonjours a tous je recherche une personne competant pour me realiser un site internet et le design qui va avec ! le tout en php voir flash si tu en est capable

biensur les noob du samedi pas la peine , je demanderai des site exemple de son boulot , c'est un projet serieu ! qui sera renumerer au allentour de 200 euros et sous contrat (au cas ou le mec me fait un plan gallere ! on se verra devant les flic ;) )

donc si vous vous en senter responsable voici mon adresse mail :

[email protected]

Mammouth du PHP | 1511 Messages

08 mai 2006, 22:26

bonjours a tous je recherche une personne competant pour me realiser un site internet et le design qui va avec ! le tout en php voir flash si tu en est capable

biensur les noob du samedi pas la peine , je demanderai des site exemple de son boulot , c'est un projet serieu ! qui sera renumerer au allentour de 200 euros et sous contrat (au cas ou le mec me fait un plan gallere ! on se verra devant les flic ;) )

donc si vous vous en senter responsable voici mon adresse mail :

[email protected]
Tu es très rassurant dans tes propos, je ne pense pas que ca va t'apporter beaucoup de candidats, sans compter que vu le prix que tu proposes, tu vas pas trouver grand monde non plus... Surout que tu veux php, flash et consors...
@+

Petit nouveau ! | 2 Messages

08 mai 2006, 22:49

perso jai des personne qui le fond mais elle sont occuper : / donc on sait jamais si je trouve

et oui je sais les taffi c'est dans les 3000 euro pour site flash mais il fon pas grand monde comme site

Mammouth du PHP | 19672 Messages

08 mai 2006, 23:25

Tu rèves en couleur à ce prix là, si tu veux mon avis. Pour ce prix, je te fais même pas une page.

Tu t'es déjà renseigné sur le prix que peut demander un infographiste pour réaliser un design ? Tu couvres même pas 25% du prix à ce tarif et la programmation n'est même pas commencée. Si tu veux un pro, faut payer le tarif qui va avec. À 200€, ben tu auras peut-être ce que tu appelles "un bricoleur du samedi".
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

09 mai 2006, 00:07

Et menacer le candidat potentiel de "le trainer devant les flics", ça créé tout de suite une bonne ambiance de travail.
Quand à bosser pour quelqu'un qui n'est pas capable de rédiger une annonce de boulot en français correct....
Et en ce qui concerne les prix, je crois que d'autres avant moi t'ont suffisament expliqué les réalités du monde où nous vivons.

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

10 mai 2006, 00:41

C'est pour l'exemple de l'annonce à ne pas faire que celle ci est encore dans le forum ?

En tout cas bravo pour toutes ces fautes d'orthograF ;) qui sont aussi sérieuses que la rémunération proposée (j'ose pas imaginer la tête du contrat...)
:) Rock'n'Bug (:

Petit nouveau ! | 8 Messages

12 mai 2006, 13:05

c'est un projet serieu !
Hum... oui c'est cela :lol:
Mistral OZ

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 mai 2006, 13:13

Comme l'a si bien mentionné FuROuS, c'est le type de choses à ne pas faire...

Allez, on s'est bien marrés, je verrouille :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

8 messages   •   Page 1 sur 1