Bonjour a tous, je n'arrive pas a trouver d'exmple ou de cas similaires sur le net alors je viens vous demander.
J'accede à une certaine page internet par le biais d'une identification, et ensuite en cliquant sur un endroit précis d'une page.
Je voudrais récupérer le code HTML de cette page et l'analyser. Je ne peut donc pas passer par une fonction standard en donnant l'URL car elle ne change pas mais utilise la fonction POST.
J'ai déja réalisé la page d'analyse, mais pour l'instant il faut passer par "affichage--> source" et copier coller le code source dans une formulaire de ma page d'analyse...
Je vois plusieurs méthode mais ne sais pas comment les réaliser :
- avoir ma page qui en interne appelle la page que je veux analyser, et quand on l'affiche bien, appuer sur un bouton "analyser" mais je ne sais pas comment voir le code de la frame centrale
- regarder les fichiers temporaire des pages internet sur le PC mais je ne sais pas comme y acceder
- faire en sorte d'ouvrir les deux page (analyser et page a analyser) et que celle d'analyse "tourne en boucle" pour analyser la seconde....
Qqn aurait il un moyen de réaliser une de ces chose ou une autre idée ?
Merci d'avance