application intranet de consultation de fiches

zoumzoum
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

10 mai 2006, 22:53

Bonjour tous le monde,

Je souhaite réaliser une application intranet PHP/Mysql permettant l'affichage de fiches synthéthiques de données.
Scénario de navigation : on choisi sur une carte de france par zones cliquable la region sur laquelle on souhaite voir s'afficher les données puis on accede donc a cette fiche de donnée precise.
Problématique technique : on a un total de 200 fiches que l'on peut regrouper en 5 modeles ou gabarit. Les données sont stockées dans une base mysql sous une 40aine de tables. Les requetes sql seront uniquement du "select " faisant appel à plusieurs tables pour afficher les données sur une fiche en particulier.
Merci de me dire ce que vous voyez comme moyen à mettre en oeuvre pour arriver à créer cette application (systeme de templates ou technologie ajax) parce que je suis un peu dans le flou pour l'instant.