serveur web

Eléphanteau du PHP | 37 Messages

13 mai 2006, 17:28

Bonjours, J'ai installer easyPHP sur un ordinateur qui me sert de serveur web et ftp mais j'ai changé de pc et j'ai due réinstaller windows et esayPHP. J'ai remis en place toute la configuration mais il y a des parties de mon site qui ne fonctionne plus pour exemple il faut aller voir http://stephcache.dyndns.org/hbcg/.

Si quelqu'un a une réponce a mon probleme.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 mai 2006, 17:38

...mais il y a des parties de mon site qui ne fonctionnent plus ....
Il faut deviner lesquelles ? Je gagne quoi si je trouve ? Un ballon de foot en cuir et une place pour une finale de coupe d'Europe ? :mrgreen:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

13 mai 2006, 17:40

qaund tu te cennecte tu a la page d'accuiel clic sur le logo

13 mai 2006, 17:51

Il y a des logos partout sur ta page d'accueil, et le gros logo central mène à la page avec un pop-up qui reste blanc et ensuite des menus partout : tu te figures qu'on est sur un forum de voyance extra-lucide ? Désolé, ma boule de cristal a été confisquée lors de la dernière inquisition et je n'ai plus de poisson dont je pourrais lire les entrailles :twisted:

Sépare les parties de code qui bafouillent et isole ton problème avant de venir poser des question, tout le monde gagnera du temps, toi inclus.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

13 mai 2006, 17:54

tu vois quoi exactement sur la page avec les menu car moi quand je l'ouvre il y a que l'image de font. Alors que quand je me connecte en local sa marche.

13 mai 2006, 18:04

Maintenant plus grand chose, le pop-up vide et agaçant, et le gros bandeau du haut avec le gif animé.

Mais tout à l'heure, j'avais une page complète.

Si tu as changé de configuration en effectuant une mise à jour, fais donc le tour de ton code pour vérifier s'il ne trainerait pas du code obsolète style PHP3. Et vérifie aussi ta configuration de PHP par rapport à l'ancienne configuration (si tu as pensé à conserver une copie du php.ini d'origine.)

13 mai 2006, 18:06

la config est le même car utilise easyphp 1.6 avat et aprés mais surtout sa marche parfaitement sur mon réseau interne

13 mai 2006, 18:13

Alors tu as peut-être un firewall un peu restrictif qui filtre un peu serré et ne laisse pas sortir les infos.

13 mai 2006, 18:15

j'ai un part feu de windows et le firewan sur mon modem routeur bewan 600G ma je n'ai pas changé sa config mais je peux trouvé sa ou dans mon routeur

13 mai 2006, 18:20

Si tu n'as pas modifié la config, alors je vois pas. Tout ce que je vois, c'est une page qui ne se charge pas complètement et le navigateur patine en attendant la suite qui n'arrive pas...

13 mai 2006, 18:22

j'en est déduit la même chause et j'ai regardé dans le firewall les seul filtre d'appel Block NetBios et filtre de donné xNetBios -> DNS .

13 mai 2006, 18:34

De toutes façons, avant d'aller bidouiller la config du Firewall, je regarderais l'environnement Apache-PHP-MySQL : j'ajouterais qu'utiliser EasyPHP pour faire un serveur en ligne, ce n'est pas une bonne idée : ce système peut être intéressant pour apprendre à développer, mais il faudrait te tourner progressivement vers un système d'installation manuelle des éléments et si possible mettre ton serveur sous Linux, coté sécurité, ce sera plus costaud et coté efficacité probablement plus performant.