mais peut-on considérer leur avis comme objectif ? Ils ne vont pas commencer à critiquer leur propre formation .. c'est pourquoi l'avis d'un de leurs clients serait à mon avis plus intéressant pour popiJe ne pourrais pas te répondre mais, sur PHPFrance, nous avons même des formateurs Anaska qui seront franchement bien placé pour te répondre
Merci zeusJe ne pourrais pas te répondre mais, sur PHPFrance, nous avons même des formateurs Anaska qui seront franchement bien placé pour te répondre
+1mais peut-on considérer leur avis comme objectif ? Ils ne vont pas commencer à critiquer leur propre formation .. c'est pourquoi l'avis d'un de leurs clients serait à mon avis plus intéressant pour popi
Merci albat, y-a-t-il des supports à emporter en fin de session genre cdrom ou autre ?J'ai eu la chance de suivre une formation chez Anaska.
Ce n'était pas en PHP, mais la formation MySQL...
Si tu y mets le prix, tu peux adopter un formateurMerci albat, y-a-t-il des supports à emporter en fin de session genre cdrom ou autre ?
Pas sûr que mere-teresa va être à vendre ni même à louerSi j'ai les moyens ce sera plutôt une formatrice pour moiSi tu y mets le prix, tu peux adopter un formateur
Je suis formatrice chez Anaska, donc je ne répondrais pas en tant que stagiaireMerci albat, y-a-t-il des supports à emporter en fin de session genre cdrom ou autre ?
Tu veux les dates des sessions où je suis formatricePas sûr que mere-teresa va être à vendre ni même à louerSi j'ai les moyens ce sera plutôt une formatrice pour moiSi tu y mets le prix, tu peux adopter un formateur