A la limite, ça ne nous regarde pas si tu as du t'aider de quelqu'un pour la rédaction ... mais c'est à toi d'assumer.c'est l'homme auteur de cette maquette et donc de ces textes , qui fais donc des études de web design, bénévole pour infopsg, a qui appartient ce ftp, auteur de différent projet pour différent stages dont :
http://www.justepoureux.com/com/info_co ... 30/06/2004 (pochette CD de gauche)
qui m'a conseillé pour la rédaction de ce post, et m'a dis de le mettre ici
j'avou que ce n'est pas très fin , en relisant, hem
Tu n'as pas l'air de comprendre que c'est généralement lié. Des professionnels sans compétence et expérience, ça ne fait jamais long feu (à moins d'avoir le cul bordé de nouilles, mais ça finit par se savoir).on parle de compétence et d'expérience (scripts faits au préalable etc..) et non de professionnalisme ..
La personne a qui tu commanderas le projet préfèrera avoir du temps en plus que du temps en moins ... et si les délais sont très courts, tu prévois une rallonge. Le temps, c'est de l'argent.pour le délais, il est bien evidemment a debattre, il vaut mieu voir court plutot que trop long (ca nous est déjà arrivé malheuresement, nous attendons toujours le développeur) , evidemment nous savons que trois semaines pour un tel travail, c'est ridicullement petit, et le délais du developpeur dans la limite du résonnable, sera le notre.
Rien de normal là dedans. Je pense que sur le salaire d'un joueur de foot, vous filer une p'tite rallonge histoire de payer le nom de domaine ou l'hébergement, ça ne doit pas leur faire un gros trou dans la caisse.pour le parrainage par de sjoueurs, nous parlons bien d'un partenariat en terme d'image (donc + un mécénat) qu'un parrainage financier, et c'est bien normal
Monte toi en association à la limite ... ils pourront déduire ça de leurs impots !
Pas d'problème ...je ovus remercie, désolé d'avoir été choqué par vos propos, mais je prend ce sujet vraiment a coeur, d'autant plus qu'il n'y a qu'ici que j'ai eu le droit a de telles remarques, mais en relisant la maquette il est vrai que ..![]()
amicalement
JeanBAptiste QUESNAY