[entraide] cherche un designer css xhtml (ou html au pire)

4 messages   •   Page 1 sur 1
ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

20 mai 2006, 17:31

Bonjour à tous et à toutes,
Je vais essayer de pas me faire envoyer paitre ... :roll:
parceque je post pour demander si un designer maitrisant les css et xhtml serai interessé pour me faire le design d'un site...
Avant tt il faut savoir, que le site est un site avec authentification, donc pas de grande satisfaction pour le designer, ya pas grand monde qui le verra,
j'ai pas de quoi rémunérer, vu que c'est déja du bénévolat de ma part de faire ce site....
ensuite, à part aider sur du codage pour vos site (et encore, je suis pas fort) j'ai rien à vous proposer en échange....
Bon passés tout ces point négatifs, et bien euh... ya pas de points positifs :oops:
bon si jamais qq serai d'accord pour m'aider, je lui fournirai le code d'une page générée, et ensuite, je pourrait me débrouiller pour faire la même chose sur les autres pages...
Bon.. ben merci d'avance à ceux qui saurai pas quoi faire de leur temps

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

20 mai 2006, 17:51

Tu devrais peut-être essayer de chercher sur Google un site offrant des templates gratuit(e)s, j'en ai déjà vu par le passé donc je sais qu'ils existent mais je n'ai pas d'URL désolé.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

20 mai 2006, 17:59

Ce sujet devrait apporter quelques réponses...
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

21 mai 2006, 12:46

Merci pour ces réponses, j'avais pas penser aux templates,
Ce sujet devrait apporter quelques réponses...
cela, il me conviennent pas du tout, car trop compliqué et pas valides...
ce que je crée c'est un service rapide, en ligne de gestion et tt et tt, donc pas de place pour la fioriture, mais je me suis rappelé le post-it de la partie css, et du coup me val lancé la dessus
donc je peu dire que c'est résolu, si j'ai des problèmes, j'irai voir dans la partie css
merci

4 messages   •   Page 1 sur 1