A quoi sert le language PHP, peut-on créer des sites, des programmes, des forums???
Merci de ne pas se moquer^^
Vous pouvez éviter de faire trop technique, s'il vous plait?"Langage dynamique" est un abus de langage, on l'emploie pour évoquer un langage permettant de produire dynamiquement du contenu par opposition au HTML qui permet de créer des pages statiques et n'est pas un langage de programmation mais de structure. La combinaison des deux produit donc dynamiquement des pages : Par exemple, la page que tu es en train de lire est arrivée dans ton navigateur en HTML et tu n'y verras pas de PHP en dehors des exemples de code. Cette page en tant que telle n'existe pas, elle a été construite en utilisant un langage de programmation qui a rassemblé différents éléments : une structure HTML préparée d'avance dans des fichiers, du contenu dans une base de données et il a créé un code html complet pour l'envoyer vers ton navigateur.
Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé, je découvre le nouveau design de AllHTML, ça s'est pas mal amélioré, si le contenu a suivi la même évolution, il y a sûrement des choses à apprendre làbonjour, un autre site aussi que je trouve complet et qui explique pas trop mal : http://www.allhtml.com
Voila