//Premiere Page
//requete SQL
$sql = "SELECT id, poste FROM `offre_emploi` GROUP BY poste" ;
$req = mysql_query($sql);
//Boucle d'affichage des liens qui affiche le titre est envoie l'id
while ($affichage = mysql_fetch_array($req)){ ?>
<p class="Texte"><a href="poste2.php?id=<? echo $affichage[0]; ?>"><font color="black"><? echo $affichage['poste']; ?>
Après, j'arrive sur la seconde page qui affiche l'intitulé de l'information : <?php
$db = mysql_connect("localhost", "root");
mysql_select_db("hippolyte",$db);
////////////////////////
//Deusieme Page//
///////////////////////
//Recupération de l'id envoyer par page1
$id = $_GET['id'] ;
//requete sql
$sql = "SELECT * FROM `offre_emploi` WHERE id='$id'" ;
$req = mysql_query($sql);
// affichage des informations
$affichage = mysql_fetch_row($req);
echo "<p class=\"Texte\"><font color=\"red\">Nom de l'entreprise : </font><br></p><p class=\"Texte2\">".$affichage[1]."</p><p class=\"Texte\"><font color=\"red\">Poste à pourvoir : </font></p><p class=\"Texte2\">".$affichage[4]."</p><p class=\"Texte\"><font color=\"red\">Intitulé de l'offre : <br></font></p><p class=\"Texte2\">".$affichage[5]."</p><p class=\"Texte\"><br>Pour tout renseignement, ou pour répondre à cette offre, veuillez contacter : <br><br></p><p class=\"Texte2\">".$affichage[2]."<br><a href=\"mailto:".$affichage[3]."\">".$affichage[3]."</a></p>";
mysql_close($db);
?>
Mon probleme maintenant, est que j'aimeraiais qu'on affiche plusieurs informations lorsque le titre est le meme. Je voudrais que le titre qui est en fait un lien redirige vers toutes les informations qui ont le meme titre pour qu'il n'y ai pas d'informations redondantes dans la premiere page.Comment faire?