Utilisation de Gnews

erge
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 mai 2006, 15:13

Bonjour,
J'ai téléchargé Gnews mais n'arrive pas à faire fonctionner install.php, y a t-il quelque chose de particulier à faire. comment est-ce que la base de donnée enregistre les données d'administrateur. Rien ne fonctionne, j'ai placé les 3 tables dans ma base mais après ? Si vous connaissez Gnews, pouvez-vous m'aider? Je travaille tantôt sur PC, tantôt sur Mac, mais souvent sur Mac et j'utilise MAMP pour Mac et EasyPhp pour PC.
A moins que vous avez mieux comme script, en fait je cherche un script pour faire une page de news (annonce de séminaire, réunions, colloques, expo ...) créé par des utilisateurs enregistrés mais vérifié par un administrateur unique par ex le webmaster, MySql possible, accès protégé. pas besoin de smiley ou autres gadjets unitiles car ça doit rester simple d'utilisation et avoir un aperçu sobre et classique. Je sias pas si je suis assez clair sinon n'hésiter pas à me demander plus.
Merci de m'aider. :wink:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

22 mai 2006, 15:15

Tu aurais WANewsletter qui répondrait peut-être à ton attente.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

22 mai 2006, 15:17

et qu'est-ce que Gnews, tu n'aurais pas un lien à nous donner, parceque j'ai fait une petite recherche et tout ce que j'ai trouvé c'est une aplli qui fonctionne sous linux ... donc pas de php

erge

22 mai 2006, 15:58

et qu'est-ce que Gnews, tu n'aurais pas un lien à nous donner, parceque j'ai fait une petite recherche et tout ce que j'ai trouvé c'est une aplli qui fonctionne sous linux ... donc pas de php
voilà : http://www.easy-script.com/script.php?c ... &ord=click

erge

22 mai 2006, 16:06

Tu aurais WANewsletter qui répondrait peut-être à ton attente.
Je pense pas que ça soit ce que je cherche réellement, je ne veux pas faire de la diffusion par newslettres. J'ai juste besoin d'un script de news ou d'agenda. J'ai trouvé plusieurs scripts mais je ne comprends pas leur fonctionnement et on dit qu'ils sont faciles d'utilisation !
Donc si je comprends bien par beaucoup de visiteurs qui connais Gnews.
Mais peut-être que vous connaissez phpmyagenda ?
Merci quand même, :wink:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

22 mai 2006, 19:47

Si c'est pour un Agenda, je te recommande alors phenix, très complet et bien construit, l'installation est automatisée.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: