Probleme avec Real patch

coco231
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 mai 2006, 22:38

Bonsoir,

J'ai actuellement sur mon site le formulaire de Phpfrance, mais voila sur la variable $destination_dir, j'ai ceci : /var/www/free.fr/5/e/borderterrier/, ce qui depuis aujourd'hui occasionne des problémes.

J'ai donc mis à ma racine le script realpath et je me suis apercu que cette variable a été modifié par : /mnt/109/sdc/5/e/borderterrier/ et depuis ca remarche mais bon si Free change leur positionnement tous les mois, ca va pas le faire donc je ne trouve pas quel chemin je pourrais mettre pour ne pas etre embeté.

J'ai également un autre probleme, sous IE, si vous tapez http://borderterrier.free.fr, j'ai une erreur 503 avec probleme apache alors que ca passe sous Firefox, etant donné que 80% des personnes utilisent IE, cela m'embete fortement, alors quelqu'un a t'il une idée?

Bien cordialement.

Eléphant du PHP | 451 Messages

25 mai 2006, 23:13

Moi ca passe avec les 2 (FF et IE).
Un problème temporaire ?

Autrement pour ta variable destination_dir, plutôt que de mettre une path absolu, ne peux-tu employer un path relatif ?
Jpaul
J'essaye d'aider : parfois je fais des erreurs, on me les corrige et j'apprends un peu plus. Super ce forum :)

coco231
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 mai 2006, 23:19

Justement, la est mon probléme, j'ai beau tout essayer, je ne toruve pas ce fichu chemin relatif....si vous avez une idée...

Oui j'ai verifié sur une autre machine, il n'y a que sur mon IE qu'il ne marche pas, sans doute une vérole.

Merci.

Eléphant du PHP | 451 Messages

25 mai 2006, 23:47

Heu, as tu essayé le caractère point ?

. est le répertoire courant si tu veux aller dans un sous répertoire il faut indiquer :
./sous_repertoire

normalement : '.' = '/mnt/109/sdc/5/e/borderterrier/'
Jpaul
J'essaye d'aider : parfois je fais des erreurs, on me les corrige et j'apprends un peu plus. Super ce forum :)