une class pour la faq sur les listes deroulantes dynamiques?

iruka
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

30 mai 2006, 11:41

bonjour,

j ai lu et j utilise le code php fait par cyrano sur les listes deroulantes dynamiques et je me demandais s il etait possible d en faire une class qui permettrait d acceder a differentes tables selon la var declaree et de cree automatiquement les menus deroulant en rajoutant seulement 3 lignes de codes dans les pages desirees ??

juste comme cam pour savoir si c est realisable ou dans ce cas precis, absolument impossible

Mammouth du PHP | 19672 Messages

30 mai 2006, 13:28

L'idée est intéressante, certainement réalisable voire même pouvant permettre un nombre indéfini de listes liées au lieu d'une limitation actuellement à 2 ou trois listes si on reprend le code. Ceci dit, réaliser la chose ne sera pas forcément évident : pour la partie 100%PHP, ça ne devrait pas poser de difficultés majeures, mais pour la version avec JavaScript, c'est une autre paire de manches... :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

iruka

30 mai 2006, 13:37

pour la partie php c est faisable ???

bon j y connais rien en class, j ai juste lu un tuto a ce sujet et je me suis dit que pour ce script (et certainement bien d autres), ca aurait pu etre bien cool d avoir une class toute prete et d alleger la partie script a l interieur des pages....

quant a la partie javascript, j avouerai ne pas avoir regarde de trop, etant donne que je connais pas du tout...

iruka

30 mai 2006, 14:46

bon j ai pas encore bien assimile le code pour cette FAQ la mais des que tout me semble clair, me tenter dans la creation d une class comme ca pour commencer, est ce un peu trop ?