Problème d'affichage avec mon MVC

Eléphanteau du PHP | 35 Messages

01 juin 2006, 15:36

Bonjour à tous,

Alors je suis étudiante, et je dois faire un site en intranet avec du PHP5 Objet et du Mysql5 tout ca biensur en MVC.

Voila j'ai un soucis au moment de la récupération du tableau (résultat de la requête) qui contient des objets

Je vous mets le code avec la requête
<?
 require_once "connectdb.php";
   class ressourceDAO2 {

/**
 	 * Méthode affichant le résultat de la recherche demandée 
 	 */
 	function rechercherRessource( $titre, $auteur, $typeRessource )
 	{
 		 $a = new connectDb("root","","bookinweb","localhost");

$requeteRechercheRessource = "SELECT ressource.TitreRessource, ressource.AuteurRessource, " .
 								     "ressource.IdTypeRessource, typeressource.NomTypeRessource, " .
 								     "typeressource.IdTypeRessource FROM ressource INNER JOIN typeressource ".
 								     "ON ressource.IdTypeRessource = typeressource.IdTypeRessource " .
 								     "WHERE  ressource.TitreRessource LIKE \"%". $titre ."%\"  ".
 								     "AND  ressource.AuteurRessource LIKE \"%". $auteur ."%\"  " .
 								     "AND typeressource.NomTypeRessource LIKE \"%". $typeRessource ."%\" ".
 								     "ORDER BY TitreRessource;";
 		$resultat=mysql_query($requeteRechercheRessource) or die('Erreur SQL!'.$requeteRechercheRessource.'<br />'.mysql_error()); 

$tableau = array();
 		$i = 0;

while ($ligne = mysql_fetch_array($resultat, MYSQL_ASSOC))
 		{
				$tableau[$i] = $ligne;
				$i++;
		}
 mysql_close();

return $tableau;
 	}
 } 
?>
et voila par la suite le fichier qui me sert pour l'appel et pour le moment l'affichage
<?
 require_once "ressourceDAO2.php";
 class pageControlerUser {

function consulterRessources() {

}

function consulterRessourcesTri() {

}

function rechercherRessources( $titre, $auteur, $typeRessource) 
 	{

ressourceDAO2::rechercherRessource($titre, $auteur, $typeRessource);

}
 }

$toto = new pageControlerUser();